Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout 2 Moi
12 mai 2014

Je suis une BABEUSE....

mais qu'est ce que je vous raconte lol.

Vous avez  entendre parler du nouveau site le bocal à blogueuses.

 

Peut-être connaissiez-vous déjà la créatrice de ce site qui n'est autre que Lyly d'un amour de bocal

Mais qu'est-ce que c'est "le bocal à blogueuses?

C'est un site mais aussi un forum  pour venir échanger.

Vous retrouverez dans ce site tout ce qui peut vous passionner, tricot, cuisine, décoration, beauté... enfin plein de DIY, articles surplein de choses différentes.

Et je suis contente de vous annoncer que je vais faire partie de cesuper équipe et que vous retrouverez des articles et autres dans le bocal des blogueuses. Je suis trop contente HIHI ben oui quoi c'est super ;)

 

i'm so happy!!!!!

Allez je vous dit à très vite pour plus d'info :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super. Pour l'instant on ne peut pas encore s'inscrire c'est bien ça... à bientôt !
C
Super !!<br /> <br /> A bientôt !!!
Petit Bout 2 Moi
Publicité
Newsletter
92 abonnés
Petit Bout 2 Moi

10251921_10152510406680466_1184288211538647874_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 944
Publicité