Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout 2 Moi
19 avril 2014

Tricoter avec un patron en anglais "LES BASES"

Bonjour à tous,

vous êtes nombreuses à me suivre sur Facebook  et à me demander de traduire des patrons car l'anglais vous fait peur.

Stop , un patron en anglais n'est pas si dur que cela à comprendre et pour ma part je dirai plus simple que le français (et la vous vous dites Mais elle est folle lol).

Je ne suis pas une pro en anglais , j'ai des notions d'école et je me sert d'un traducteur exemple Google traduction.

Avec ce traducteur vous allez comprendre en gros ce que vous raconte la créatrice .....

Ensuite je me sert d'un tableau de traduction des abréviations français /anglais que vous pouvez trouver ici et imprimer Merci  Monique Repper Poirier.

Rien qu'avec cela vous pouvez très facilement vous en sortir.

Je vous recommande pour commencer de télécharger un patron gratuit comme cela pas de perte d'argent si vous n'y arrivez vraiment pas.

Imprimer votre patron et avec un crayon de papier votre traducteur et les fiches de traduction , faire des annotations pour comprendre le patron.

Ensuite pour comprendre les différents points YOUTUBE est votre ami. Vous y trouverez tous les tuto en français et en anglais.

Voila pour le moment , je vais prendre le temps de vous faire un tuto pour un gilet et j'ouvrirai une session pour vous aider à le tricoter et à le comprendre en anglais.

Bon week end de Pâques.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fais un article sur le tricot anglais et je suis de ton avis c'est parfois + simple....<br /> <br /> http://leshumeursdegegette.blogspot.fr/2013/11/so-british.html#more<br /> <br /> <br /> <br /> il y a des lien vers deux dico spécial tricot dedans au cas où !!!<br /> <br /> bisous
F
Excellente idée... <br /> <br /> Perso , moi qui suis une quiche en anglais , je m'aide beaucoup du lexique hyper bien fait de Christine que vous trouverez sur son blog. Elle a la gentillesse de nous l'offrir... Remerciez là , c'est du travail! <br /> <br /> http://christine73free.canalblog.com/archives/2006/08/18/2487784.html<br /> <br /> Bon tricot...
R
Perso je maîtrise parfaitement le tricot en anglais depuis que je fais des clubs tricot en Angleterre
B
Merci beaucoup je vais enfin essayer de faire un ouvrage explique en anglais.....<br /> <br /> Bon weekend-end de Pâques .
Petit Bout 2 Moi
Publicité
Newsletter
92 abonnés
Petit Bout 2 Moi

10251921_10152510406680466_1184288211538647874_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 946
Publicité