Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout 2 Moi
28 mars 2014

Sea ....

Level....

Quand une grande créatrice de patron de tricot Heidi Kirrmaier et une laine merveilleuse Ulysse de De rerum natura (Solenn) se rencontrent cela donne ça.

Sea Level que j'ai eu l'honneur de tricoter pour Soleen est une pur merveille. Un petit pull idéal pour le printemps dans une laine très douce et dans des couleurs qui nous rappelle le bord de mer.

Et au bonheur le patron est en français :) et il se trouve ici 

 

Photo de Soleen prise sur son blog 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog pour en voir plus :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WAOUH !!!! il est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle collaboration !<br /> <br /> Bisous
G
superbe, mais je n'ai pas la patience de tricoter des grosses pièces !!!<br /> <br /> bisous
Petit Bout 2 Moi
Publicité
Newsletter
92 abonnés
Petit Bout 2 Moi

10251921_10152510406680466_1184288211538647874_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 921
Publicité