Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout 2 Moi
28 février 2014

Tricolor

Bonjour,

un petit message pour vous présenter ma nouvelle création Tricolor shawl.

Je l'ai tricoté en Chikadee de Quince & Co .

Cette laine est une pure merveille et je sais que mon cou l'adore déjà :)

Allez place aux photos et au tutoriel gratuit.

tricolor1

tricolor2

tricolor3

tricolor4

et pour le pattern c'est ici sur Ravelry

Bon tricot à vous toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme il est joli et la Quince fait rêver.<br /> <br /> Merci pour ce nouveau modèle, Je vais tous les faire pour finir !
B
Super et superbe! Il me fait de l'oeil ce joli châle ;-)
A
Il a l'air tout moelleux :)
F
Cette laine est divine.. <br /> <br /> Je commence un pull avec.. <br /> <br /> Bravo et merci pour ce joli modèle.. <br /> <br /> Douce soirée.
G
Il a l'air si doux !!!<br /> <br /> bizzz
Petit Bout 2 Moi
Publicité
Newsletter
92 abonnés
Petit Bout 2 Moi

10251921_10152510406680466_1184288211538647874_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 944
Publicité