Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout 2 Moi
23 janvier 2014

Blue Whale pattern

Bonjour,

aujourd'hui un nouveau pattern disponible. Cela faisait un petit moment que je n'avais rien fait, enfin en création de pattern (hein....)

Alors le voici, mon petit bonnet pour le froid qui arrive ces derniers jours.
Je l'ai tricoté en Ulysse de De Rerum Natura aiguilles 3 et 3.5 mm.
Une belle bordure suivie d'un point dentelle. Ce qui donne à mon bonnet un effet souple. Il convient parfaitement aux adultes comme aux adolescents.
Place aux photos avec mon magnifique modèle, ben vi c'est ma fille ;)

 

bonnet1

bonnet2

bonnet3

elle est belle ma fille ;) 

Ce bonnet est très facile à tricoter , idéal pour les débutantes. Il vous faut juste une paire d'aiguilles circulaires et de connaitre les mailles endroit,envers,le jeté et 2 mailles ensemble endroit. On ne peut pas faire plus simple enfin si mais quand même lol.

Retrouver le patron ici sur RAVELRY et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter :)

Bon tricot les copines :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe bonnet pour une bien jolie choupette ! Qu'est-ce qu'elle a changé !
S
Très joli bonnet et très jolie jeune fille, bravo !
P
elle es magnifique
N
Comme elle te ressemble ! Beau bonnet en tous les cas. Et jolie fille ;-)
C
Bonnet vu en vrai et qui est vraiment très très chouette!<br /> <br /> Peut-être qu'un jour je le ferai... Après mes nombreux projets en attentes (ou alors en même temps... Oui oui je suis volage!)
Petit Bout 2 Moi
Publicité
Newsletter
92 abonnés
Petit Bout 2 Moi

10251921_10152510406680466_1184288211538647874_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 934
Publicité