Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout 2 Moi
20 janvier 2014

Loto pour les enfants....

Bonjour à tous ,

je ne sais pas chez vous mais pour ma part il pleut GRRR enfin ....

Bon alors je vais vous parler de ce qui m'amène à ce post.

L'école primaire Hyppodrome de Reims de mes enfants organise un loto le vendredi 4 avril.

Les gains récolés lors de c loto serviront pour financer leurs activités de fin d'année et autres....

Je voudrais faire un appel aux créatrices ou au boutique , aux personnes qui voudraient faire un geste , un don pour préparer des lots.

Je suis chargée de trouver des lots en rapport avec les loisirs créatifs, pelotes de laine,accéssoires,créations de créatrices...,même un châle ou autre tricot que vous voudrez tricoter ,je suis preneuse de tous pour pouvoir constituer mon gros lot , je compte sur vous :)

Si vous avez envie de m'aider même si cela est un petit lot je vous en remercie d'avance,cela pourra aussi vous permettre de vous faire connaitre,alors contacter moi à petitboutdemoi@laposte.net.

je vous met ici la lettre de l'école pour que tout cela soit en règle :

EPSON004

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Bout 2 Moi
Publicité
Newsletter
92 abonnés
Petit Bout 2 Moi

10251921_10152510406680466_1184288211538647874_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 941
Publicité