Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout 2 Moi
17 janvier 2014

Ou comment ranger sa laine....

Je ne sais pas vous mais chez moi la laine est rangée dans une commode dans ma chambre. Et vous?

Alors je me suis penchée sur la chose et voici quelques idées :

dans des pots

Wool head is always running around, you can open a small hole on the bottle, his head out. And for me that OCD patients really good choice, you can also put together the alignment. [A] group meatball

dans une jolie armoire

Yarn storage

dans une jolie cagette à roulette

Hello | Smitten

dans de grands vases en verre

 

Need jars for my little balls of left over yarn.  It's so much nicer to look at this way.

ou dans des bacs en fils de fer

storage

Alors elle est rangée où votre laine les filles ?

audrey

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je ne dirais pas qu'elle est rangée chez moi !!!! y à toujours une pelote qui traine !!!
S
Pour le moment ma laine (j'en ai pas beaucoup, je tricote depuis pas si longtemps que ça) est rangé dans des bacs. Mais la méthode des vases en verre me plait bien. L'armoire aussi mais j'ai plus de place chez moi pour une autre armoire.
A
Jolies photos ! Mes pelotes sont dans des bacs cubiques mous en espèce de tissu synthétique, c'est pas mal pour que ça ne déborde pas trop, à défaut d'être mignon.
T
Salut, <br /> <br /> Pour le moment elle est rangée dans des bacs en plastiques ou dans les cartons quand je les ai récupéré de ma grand mère, mais effectivement J'aime beaucoup l'armoire aussi ^^
M
Oh, la laine .... comment la ranger ...<br /> <br /> J'en ai tellement (trop) que j'expérimente différents contenants : de grands bacs à roulettes en plastique transparent avec couvercle et qui peuvent se superposer, de beaux sacs colorés,(Fifi Mandirac et Monoprix), des housses rayées qui servent pour les couettes et qui se glissent sous le lit et de beaux paniers en tissu pour les en-cours ...<br /> <br /> Mais je rêve d'une armoire comme celle de la photo !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ! Là, là ! Je crois qu'il faudrait sérieusement que je fasse du tri ...
Petit Bout 2 Moi
Publicité
Newsletter
92 abonnés
Petit Bout 2 Moi

10251921_10152510406680466_1184288211538647874_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 927
Publicité