Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Bout 2 Moi
16 janvier 2014

Coup de coeur FREE

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose quelques patrons que j'ai trouvés sur le net et qui sont gratuit :)

Si l'anglais vous n'ai pas votre fort ,dites moi quel patron vous interesse et je verrai avec la créatrice pour vous le traduire :)

Fair Kateby Thelma Egberts

disponible ici je le trouve vraiment chouette ,les torsades sont délicates :)

Ce gilet est tout simplement superbe et gratuit ;)

à retrouver ici , je le télécharge de suite et je crois qu'il va être dans  mes prochains projets et vous?

Le superbe gilet de isa k.

et oui il est gratuit ici

Ascalonby Christelle Nihoul

je le trouve beau ce châle et en plus il est en français :) ici

et voila mes petites trouvailles du jours, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide :)

bon tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je louche depuis un petit moment sur le modèle Paulie. Mais à tort de le sais, je n'ose me lancer dans un patron en anglais. Je le tricoterai volontiers s'il était traduit et vu son succès sur raverly, je pense que je ne serai pas la seule. Je saute donc sur votre aimable proposition.
G
j'adore aussi le chale !!! mais point de temps !!!<br /> <br /> bizz
L
Le gilet Aidez est superbe et très agréable à tricoter! Mais je viens de le feutrer :-(
P
bonjour , très joli modèle je serai bien tentée par le gilet ...en francais, GRAND MERCI à vous
N
merci bcp pour ces tutos
Petit Bout 2 Moi
Publicité
Newsletter
92 abonnés
Petit Bout 2 Moi

10251921_10152510406680466_1184288211538647874_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 919
Publicité